Breydel

À la foire

Emplacement à la foire: 
4
Numéro de stand: 
4445

À propos

Breydel
Legen Heirweg 2
Gavere
Produits régionaux

Les Salaisons Antonio est fondée à Eke, étant un petit atelier de viande. Depuis ce temps-là, les Salaisons Antonio – mieux connu comme « Breydel » - est devenu une entreprise moderne, spécialisée dans la fabrication de viande cuit au four avec les produits les plus connus : Jambon Breydel et Lard Breydel. Le jambon et le lard Breydel ne sont alors pas des produits cuits mais sont rôtis lentement dans un four à convection authentique. Saupoudrés avec les épices spécifiques pour garantir le goût original et délicieux. Ce processus a comme résultat que les produits Breydel ont entretemps aussi dépassés le niveau de charcuterie. Aussi idéal pour utiliser dans des plats culinaires froids ou chauds. Breydel continue à investir dans une innovation et R&D. L’assortiment est agrandi : Jambonneau Breydel, Mousse de jambon, Croquette de jambon, Côte à l’os de porc Breydel,… Beaucoup de chefs et d’amateurs utilisent les produits Breydel dans des plats originales. Depuis juillet 2009 Breydel est située dans une nouvelle entreprise multifonctionnelle avec une production moderne et aussi un centre pour des visiteurs, prévu des facilités de cuisine. Exemple au niveau de qualité, environnement et marketing. Ou… l’histoire d’un produit de terroir qui a mérité la fierté du monde culinaire.

Jambon Breydel

Breydel se décline en jambon et en lard et est fabriqué à partir de viande de porc belge de la meilleure qualité. Ils sont préparés de manière artisanale, aromatisés des herbes les plus fines et cuits dans un four traditionnel. Ce qui vous garantira d’excellents moments avec Breydel.

Lard Breydel

Le lard Breydel est toujours le lard barbecue original, mais il est devenu une valeur sûre tout l'année. Le lard Breydel pèse +/- 2kg. Comme tous les autres produits, le lard est préparé de façon artisanale. Concrètement, cela signifie que le lard Breydel n'est pas moulé ni injecté et qu'il satisfait à toutes les normes légales et artisanales. Les panses fraîches sont déposées dans une marinade pendant la période de maturation. Ensuite, elles sont épicées et cuites au four